Mobil-home IRM
Plancher “ISOTHERM 64” avec isolation thermique renforcée de série
Contrairement à une maison ou à chalet, un mobile-home n’est pas posé directement à même le sol. Les importants passages d’air sous le mobile-home constituent alors la principale source de perte de chaleur et de sensation de froid.
Pour résister à ces refroidissements et améliorer le confort intérieur, IRM a conçu le nouveau plancher « ISOTHERM 64 ».
D’une grande épaisseur (64 mm), il intègre de série une ISOLATION THERMIQUE RENFORCÉE (40 mm de laine minérale). Ce nouveau plancher super isolant est de série sur tous les modèles 2010.
Économie d'électricité
IRM met de série :
- Des réfrigérateurs-congélateurs, de grande marque, ayant une faible consommation électrique (Classe énergétique A : la plus faible).
- Des ampoules électriques de 40 Watts (ampoules à économie d'énergie en option).
- Une isolation thermique renforcée au sol (40 mm de Laine Minérale) , au mur (50mm) et au plafond (120mm) et des doubles vitrages faible émissivité sur toutes les portes et fenêtres : limite les déperditions de chaleur et la consommation électrique du convecteur.
Économie d'eau
IRM met de série :
- Une chasse d'eau de WC double débit.
- Des robinets mitigeur de cuisine et de salle de bain avec réducteur de débit intégré.
- Un pommeau de douche avec réducteur de débit intégré.
Développement durable
Les mobile-homes IRM sont recycables à plus de 95% (bardage démontable, toiture agrafée, colle aqueuse…).
Sécurité
La norme européenne EN 1647, établie par le Comité Européen de Normalisation, a pour objectif d'assurer la sécurité et la santé des personnes utilisant les résidences mobiles, en fixant les exigences minimales relatives notamment aux issues de secours, à la ventilation, aux zones de risques entourant les appareils ménagers, ainsi qu'à l'installation et à l'utilisation des gaz de pétrole liquéfié et des combustibles liquides.
- La norme EN 1647 assure aux gestionnaires de camping que les modèles IRM 2010 répondent à des standards de qualité et de sécurité reconnus.
- La norme EN 1647 apporte aussi aux gestionnaires de camping une référence normative pouvant s'avérer très utile en cas d'incident ou de litige avec un vacancier ayant loué une résidence mobile IRM 2010. La conformité à la norme EN 1647 des résidences mobiles IRM est certifiée par un organisme indépendant (Bureau Veritas).
IRM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire