Muscu en plein air

Muscu en plein air


"Les Body Boomers® sont une nouveauté dans les espaces verts et complètent les traditionnels jeux pour enfants en s’adressant davantage aux tranches d’âges d’adultes. Les Body Boomers® sont des appareils intergénérationnels de gymnastique douce et ludique à utiliser gratuitement en plein air.

Créée en 2006, Jingdan Europe est le premier distributeur en France de Body Boomers®. Spécialisée dans la conception, la distribution et le service après vente des body boomers, Jingdan compte aujourd’hui une centaine de sites installés en France.
Notre bureau d’étude innove sans cesse et pendant l’été 2008 nous avons rendu accessibles aux personnes handicapées moteur certains body boomers.

Les Body Boomers® sont livrés déjà montés et ne nécessitent donc pas de montage ; ils se fixent ensuite sur des plots béton. L’installation est facile à faire pour un poseur qui sait faire du béton. Les dimensions des plots béton sont spécifiées dans les fiches techniques de chaque Body Boomer disponibles par email auprès de votre représentant Body Boomers.

Fabriqués à partir de tubes en acier zingués et recouverts d’une peinture cuite au four. Ainsi, l’acier bénéficie d’une double protection contre la corrosion : la peinture thermo laquée imperméable puis la couche de zinc. L’épaisseur de l’acier des tubes centraux des Body Boomers® est de 3 mm.
Les roulements à bille sont étanches (pas d’huile à rajouter régulièrement), ce qui limite les besoins d’entretien.
Demandez les couleurs vert RAL 6002 et le jaune RAL 1003 pour une bonne intégration dans le paysage.

Parce que nous pensons que les espaces de Body boomers doivent être ouverts à tous, notre bureau d’étude a rendu accessibles certains body boomers aux personnes à mobilité réduite. Actuellement, le Body cheval, le Body ascenseur et le Body Disques Taï Chi sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

L’accessibilité aux personnes handicapées est une innovation Body boomers."


Source : Décisions


Site pour les détails


Doc PDF (Presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire