Chalet l'Abeille

Chalet l'Abeille

- Des produits qui couvrent les différentes demandes. Une large gamme de 13 modèles de 2 à 7 couchages.
- Des habitations qui s'intègrent dans tous les types de paysages.
- 3 types de bardages disponibles
- Plusieurs couleurs de personnalisation au choix

- Des isolations adaptées aux différentes conditions climatiques

- Du bois présent partout (plafond, mur en lambris, poutres apparentes)

-Différents modes de pose possible sur votre terrain

- Des chalets montés et assemblés par nos propres équipes de montage, formées au sein de notre entreprise

- Les installations électriques sont conformes aux normes CONSUEL


Accéder au site Chalet l'abeille

1 commentaire:

  1. Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! deco bapteme

    RépondreSupprimer